Business Intelligence

/  Business Intelligence
Un service de veille VR/AR

Usages, tendances et marchés

Le pôle “Business Intelligence” dispose d'un service de veille dédié à l’étude des usages dans la VR/AR et également une offre de prestations pour accompagner les professionnels : entreprises, cabinets conseils et sociétés utilisatrices de la VR/AR.

4000 sources traitées chaque semaine

L’équipe de veille de Laval Virtual passe en revue 4000 sources internationales chaque semaine pour réaliser des documents comme les fils d’actualités ou alimenter des magazines thématiques étoffés qui font également appel à notre réseau à travers des appels à contribution.

Un réseau de 5000 professionnels à l’international

Nous nous appuyons sur un réseau de professionnels de la VR/AR pour analyser des problématiques dans 26 secteurs d’activités. Ces données sont restituées lors de nos conférences ou sous forme de prestations payantes sur mesure, allant de présentations de cas d’usages à des études complètes.

Vous êtes…

Grâce au savoir-faire du service de veille, votre entreprise va gagner un temps considérable avant même le déploiement de la solution VR/AR idéale pour votre structure. Analyse des besoins, comparatifs, présentation de cas d’usages, analyse des tendances.

Notre équipe de veille passe en revue les secteurs que vous analysez en mode macro en s’intéressant uniquement aux usages VR/AR dans ce secteur. Au quotidien, nous repérons et comparons des cas d'usages qualifiés et variés pour conseiller vos clients.

En faisant appel au service de veille de Laval Virtual, les acteurs et fournisseurs de la VR/AR disposent d’une équipe opérationnelle capable de disséquer les usages des technologies immersives dans un secteur d’activité précis.

Plus d’infos sur la veille sur mesure

Contactez l’équipe Business Intelligence